Modèle délibération virement de crédits

Publié dans Non classé  par admin
13 février 2019

Créez des modèles de crédit de transfert de cours et exécutez le processus de crédit de transfert pour évaluer les modèles. Pour chaque modèle, vous spécifiez les informations de cible, les informations de source et le terme d`articulation. Ensuite, vous exécutez le processus de crédit de transfert pour articuler le crédit de transfert de cours, en utilisant des règles d`équivalence prédéfinies. Vous pouvez réviser les résultats si nécessaire. Utilisez le module crédits de cours-Manuel pour saisir manuellement le crédit de transfert. Ce composant est conçu pour être utilisé pour le crédit de transfert de cours des écoles à partir desquelles vous recevez rarement des étudiants. Cela vous évite d`avoir à passer par la procédure de définition des règles pour quelques étudiants. Le Bureau de transfert et d`articulation, en examinant le crédit de transfert pour les étudiants de CCA et de GoArmyEd, utilise les processus et les procédures universitaires. Il y a des processus spécifiques à ces alliances. Le Conseil consultatif du département de l`enseignement supérieur et du transfert de l`Ohio a publié une politique sur le transfert des grades D en 2005.

Cette politique stipule que «à partir de l`automne 2005, les institutions publiques de l`enseignement supérieur de l`Ohio doivent accepter et appliquer tous les cours de transfert avec un grade de lettre D ou supérieur, comme l`institution le ferait pour un étudiant autochtone en vertu des règles d`affaires, une politique académique de la l`établissement d`accueil. Ces règles et politiques commerciales peuvent inclure, sans s`y limiter, des domaines tels que les dates de cours effectives, l`âge des cours, les exigences d`une majeure ou d`un programme particulier et l`admissibilité» (département de l`enseignement supérieur de l`Ohio, annexe D). En mai et en décembre 2005, le Conseil consultatif a fourni dix points de clarification pour cette politique. Certains de ces points sont pertinents pour les politiques de transfert de Franklin et sont notés ci-dessous: est-ce que mes cours de transfert? Que vous prévoyitiez de transférer ou de curieux si c`est possible, la recherche « will mes cours de transfert? » permet d`explorer vos options rapidement et facilement! Utilisez le composant crédits de cours pour utiliser des règles d`équivalence de transfert de cours prédéfinies pour articuler le crédit de transfert de cours. Des règles prédéfinies peuvent être jointes aux programmes académiques, aux plans académiques et aux contrats d`études spécifiques aux étudiants. Vous créerez des modèles d`articulation en fonction de la source du crédit de transfert et du programme et plan académique de l`étudiant. Vous pouvez créer autant de modèles que nécessaire. Cliquez sur le bouton modifier l`équivalent interne de la page transfert des cours. Lors de l`acceptation de l`étudiant, l`Université Franklin agit en tant que référentiel académique et agent de Conseil/Conseil pour l`étudiant. Pendant la période d`enrôlement, l`étudiant prend les cours de niveau collégial approuvés par la faculté de Franklin pour répondre aux exigences de degré. Les crédits de ces cours sont ajoutés au référentiel académique de l`Université Franklin. Crédit international de transfert d`étudiants les décisions concernant le transfert de crédit des institutions internationales exigent une évaluation du système éducatif du pays et exigent souvent une traduction de la transcription.

Les décisions sont guidées par trois documents approuvés par la faculté et le prévôt: évaluation de l`authenticité et de la nature des titres de créance pour 1) équivalence des études secondaires internationales, 2) étudiants internationaux de premier cycle, et 3) Ecole supérieure internationale Candidats.

Comments are closed.