couple metissé français ont filmé leur derniere sodo

juin 30th, 2014

lecher une chatte chocolatée d’une amatrice metisse n’est pas quelque chose de bien tripant pour Sebastien. Ce savoyard en rut à d’autres idées pour faire jouir sa petite amie guadeloupéenne tres bonne suceuse. Deja il lui propose de faire leur propre sextape sur un fond de musique reggae,la jeune blackette à gros nichons accepte de se faire filmer pendant qu’elle le suce et pendant cette fellation il lui demande si elle a deja testé la sodomie. Ce sera donc sa premiere incursion dans sa raie! Monte le son, cette vidéo de sexe française met en scene un vrai couple d’Annecy, qui ne simule ni ses orgasmes ni ses effort pour vous offrir un vrai moment de sexe amateur. Clara est une jeune femme tres positive, elle garde le sourire jusqu’à la branlette espagnole finale. J’espere que tu apprécieras le gros plan sur le fist anal de cette salope des iles! Les deux doigts de son mec s’enfonçant dans son anus vierge c’est hmmmm……

No Comments

le cul de cette espagnole bandante va prendre une severe correction

Posted in brune sodomie by candice
juin 29th, 2014

que faire un dimanche apres midi quand il pleut? Rester chez soi et regarder des vidéos porno sur internet! Oui c’est une bonne occupation mais seulement si tu satisfait ton envie de matter des scenes de sodomie gratuit en allant sur amateur-sodomie.com. L’extrait anal en streaming de ce 29 juin devrait te convaincre de revenir voir les prochains film de boules que je compte mettre en ligne la semaine prochaine. Aujourd’hui, c’est une jeune espagnole de 20ans qui passe son premier casting x et le réalisateur ne va pas ménager notre amatrice de Barcelone. Apres lui avoir demandé de jouer une scene de fellation, le type insiste pour la sodomiser. Vu ses gémissement, c’est tout à fait le genre de salope à offrir gracieusement son trou de balle comme vide couille.


No Comments

cette rousse est un aspirateur à teub

Posted in rousse coquine, trio de sexe anal by candice
juin 28th, 2014

cette jolie rousse mince le cul en feu demande de la bite dans tous ses trous pour occuper ce samedi pluvieux et le moins qu’on puisse dire c’est que cette salope va etre plus que servie. Elle invite deux amis à elle, qu’elle affectionne particulierement non pas pour leur sens de l’amitié mais pour l’energie sexuelle qu’il deploit chaque fois qu’ils doivent satisfaire ses besoin de sodomie. Notre petite trio de sexe amateur se met gentillement en place, la rouquine branle chacune de leur queue dans ses mains puis en suce un pendant que le canadien est deja en travail dans son con. La sodomie dechirante de cette nymphomane aux gros lolo qui balottes n’est que le point de départ vers quelque chose de beaucoup plus trash, son gros cul bien musclé donne envie aux deux mecs tbm de lui administrer une double penetration hardcore. Si tu offre ta femme à deux copains pour baiser, voilà comment ça pourrait se derouler!

No Comments

Belle blonde enculée par un nageur

Posted in blonde sodomie by candice
juin 19th, 2014

alors que je fais des longueurs dans la piscine interieur de l’hotel, une belle blonde en chaussures vernis et bikini s’approche du bord. Epuisé par ma demi-heure de natation, elle me remet en forme en moins d’une minute, ses levres gobant ma queue comme une vraie suceuse professionnelle, je l’emmene ensuite sur un canapé pour fourrer mon obélisque dans son anus épilée. Elle dispose son trou de balle de façon à se faire enculer efficacement, quand je sens venir le liquide qui remonte de mes couilles, je n’ai pas le temps de sortir mon pénis et ejacule directement dans ses fesses. La salope est si déçue que je n’ai pas pu juter dans sa bouche qu’elle se rentre des doigts dans le cul pour récuperer mon foutre encore à l’interieur, elle leche amoureusement ses doigts en me regardant d’un air plus que satisfait, sans doute ne s’attendait-elle pas à trouver un chibre enculeur aussi gros de si bon matin!

No Comments

une algerienne et une blonde se partagent ma bite

Posted in beurette, trio de sexe anal by candice
juin 19th, 2014

trouver deux femmes ok pour baiser avec moi n’a pas été simple mais à force de surfer sur des sites echangistes, j’ai enfin trouver deux étudiantes partantes pour faire un trio anal avec ma teub. Je n’avais aucun criteres physique mais je suis plutot bien tombé, c’est une beurette de 18ans à l’anus etroit et sa copine blonde fan d’ejac faciale qui m’ont accompagné pour ce plan cul amateur. Les deux suceuses se sont attaquées directement à l’essentiel: faire grandir mon sexe pour leur pilloner le trou de balle l’une apres l’autre. Pendant que je sodomise l’algerienne, la blonde lui suce les orteils, c’est rare de trouver une teen fetichiste des pieds!

No Comments