Salope déguisée en soldat se fait culbuter en pleine forêt

Posted in Non classé by admin
novembre 12th, 2010

Une pétasse blonde déguisée en majorete de l’US Army se fait bourrer par un cow boy marseillais, en pleine forêt. Elle aime sucer son tatoué comme une chienne. Elle prend son temps pour bien lui lécher les couilles et gober son gland. Ces deux chauds lapins n’hésitent pas à assouvir tous leurs désirs, malgré le risque de se faire surprendre par un badot flanant dans la campagne. Remarque, c’est toujours plus excitant quand on risque de se faire voir :-). Pour finir notre salope se prendra un gros gland dans le trou du cul.

No Comments

Partouse entre étudiants de medecine (FAC)

Posted in Non classé by admin
novembre 12th, 2010

Trois étudiants se donnent rendez-vous après les cours. Mais pas question de réviser. L’heure est plutôt à la rigolade. De fil en aiguille, les jeunes gens en viennent à plaisanter sur la possibilité de partouzer. Quelques regards, une main qui dérape, et voilà notre belle lycéenne deux bites dans la bouche. Plus question de revenir en arrière. Alors elle assume son rôle de salope, et laisse ses deux assaillants la tringler comme une chienne. Mais la miss se surprend à adorer ça.

No Comments

Promenade torride en bord de mer

Posted in Non classé, sodomie by admin
novembre 12th, 2010

Sur les bords des rochers, à deux pas des calanques de marseille, ces deux chauds lapins n’ont pas peur de laisser libre cours à leurs pulsions, malgré le risque de se faire prendre par les gendarmes. Jacot le connard est un pervers refoulé, qui aime les Marcel trop petit pour lui. Jacotte elle, est une nyhmpo carrément bien membrée. Mattez ce cul de rêve ! En plein centre, une salivante chatte bien juteuse se dresse et interpelle le membre déjà excité par cette situation cocasse. Les deux perdreaux s’en donnent à coeur joie, ne se préoccupe pas de son beau cul bien ouvert.

No Comments