de mon cul à ma chatte, ça glisse merveilleusement bien!

Posted in blonde sodomie, premiere sodomie by candice
novembre 11th, 2013

Pour calmer cette jeune etudiante salope de 18 ans, il faut obligatoirement lui ramoner son trou de balle! C’est une chaudasse qui a constamment envie de baiser. Pour calmer son envie de sexe, elle va draguerle premier mec qu’elle croise en lui proposant de venir chez elle pour mettre en pratique des jeux libertins. Le type a envie de se faire tailler une pipe, alors elle prend sa teub dans sa bouche, le branle et lui crache dessus avec sa salive. Ainsi tendue, la bite peut alors passer dans sa moule de blonde puis dans son gros cul de teen assoifée de sodomie qui commence à s’agrandir avec l’épaisseur de la bite du monsieur. Elle va etre ravie de voir qu’il passe de son cul à sa chatte avec une rapidité dementielle

No Comments

Brune 18 ans sodomisée pour la première fois

novembre 11th, 2011

Nous retrouvons dans cette video de sodomie amateur, une jeune étudiante brune de 18 ans. Elle est en train de vivre sa première pénétration anale, et tout est filmé pour l’occasion. Allongée sur une table et complètement nue, la mignonne se laisse volontiers enculer par la bonne bite raide de son copain. Suffisamment dilatée pour recevoir cet engin dans le cul, la garce semble être très concentrée et pas encore assez chaude de l’anus pour jouir intensément. Mais peu importe, l’étalon en profite lui pour se soulager les couilles et n’hésite pas à arroser la jeunette de sa bonne semence après une courte fellation.

No Comments

ma premiere sodomie sur la table de belle maman

Posted in premiere sodomie by candice
juin 14th, 2011

Avec ses petits nichons craquants et son regard de grosse gourmande de sexe, cette garce avoue franchement, dans cette vidéo de sexe, qu’elle aime lustrer des queues géantes et qu’elle est là pour se faire ramoner les fesses. Son partenaire n’hésite donc pas à lui faire lécher son gros gland avant de pénétrer sa moule rasée encore toute serrée. Allongée nue sur une table et les cuisses ouverte, cette suceuse de couilles très goulue crie car les va-et-vient dans ses fesses sont réellement jouissifs. Comme cette jeune salope ne semble pas encore rassasiée, son amant lui bourre aussi le cul. Dans une ribambelle de fellation, d’astiquage de cfoufoune et de penetration anal, ce duo sexe va finir fatigué et heureux.

No Comments

mature prend des cours de sodomie pour faire plaisir à son homme

Posted in premiere sodomie by candice
mai 20th, 2011

cette femme mature se fait assaissonée le troufion par la queue de son collègue de stage parce que son mari fait la gueule à chaque fois qu’elle se retourne quand il commence à caresser l’entrée de son cul avec son gland. Elle refuse la sodomie depuis qu’ils sont mariés et son partenaire en a ras le bol. Comme elle a peur qu’il divorce, elle veut s’entrainer avant avec un homme qu’elle connait bien pour que la première pénétration anal avec son mari soit parfaite. La vieille se met directement en position et après avoir remplie son anus de lubrifiant pour ne pas ressentir de douleur qui pourrait la faire renoncer, le sodomisateur tire deux trois fois sur sa tige pour la faire grossir et quand elle est assez raide l’insere entre ses fesses fermes de danseuse de salsa.

No Comments