une algerienne et une blonde se partagent ma bite

Posted in beurette, trio de sexe anal by candice
juin 19th, 2014

trouver deux femmes ok pour baiser avec moi n’a pas été simple mais à force de surfer sur des sites echangistes, j’ai enfin trouver deux étudiantes partantes pour faire un trio anal avec ma teub. Je n’avais aucun criteres physique mais je suis plutot bien tombé, c’est une beurette de 18ans à l’anus etroit et sa copine blonde fan d’ejac faciale qui m’ont accompagné pour ce plan cul amateur. Les deux suceuses se sont attaquées directement à l’essentiel: faire grandir mon sexe pour leur pilloner le trou de balle l’une apres l’autre. Pendant que je sodomise l’algerienne, la blonde lui suce les orteils, c’est rare de trouver une teen fetichiste des pieds!

No Comments

sodomie dans le cul d’une beurette française

Posted in beurette by candice
mars 12th, 2012

Laurent vient pour louer son futur logement strasbourgeois et le feeling passe bien avec la locataire actuelle, une franco-marocaine assez grande langue. Etudiant en cinema et ayant toujours une caméra portative dans son sac à dos, il la filme se mettre en tenue d’Eve, elle n’a pas un poil de gras mais aussi des petits seins qui ressemblent à deux abricots. En gardant sa caméra en mode zoom, il se régale d’une chaude fellation tout en douceur. Très salope, elle sort un sextoy en verre qu’elle va s’enfoncer dans sa moule couverte d’une chaude toison d’hiver. Elle mouille déjà vachement, mais il la gratifie d’un fist fucking supplementaire pour qu’elle inonde son drap. Il va la limer bien à fond, et comme elle se montre chaude donf, il la sodomise à sex. Il l’encule donc à quatre pattes et de dos sur le divan.

No Comments

Une beurette pénétrée par tous la chatte et l’anus

Posted in beurette by candice
janvier 2nd, 2011

Cette jeune salope magrehbine n’aime pas le sexe pépère ce qui la fait kiffer elle c’est le cul hard avec des baffes et des crachats à la pelle. Haletante et criante, cette beurette a du mal à reprendre son souffle après de multiples fellation en gorge profonde et ce n’est pas fini car son mec est un as de la baise anal. Il la fait pleurer à force de la pénétrer rudement puis il la sodomise pour tenter de la calmer.. Mais aucun résultat, cette tunisienne nue est trop surexcitée et elle se fourre même un sextoy dans la chatte pour décupler ses sensations. Trasnpirante et assoiffée, cette femme arabe apprécie une bonne éjaculation buccale.

No Comments