new yorkaise pulpeuse fan de sodo douloureuse

Posted in gros seins by candice
novembre 7th, 2013

ce porno amateur met en scène une croqueuse d’homme de la pire espèce, une americaine pulpeuse dotée de super nibards, et vetue comme une allumeuse avec des dessous roses et des cuissardes vernies. Et elle est du genre amatrice de sodomie, alors elle va se faire percer essentiellement la raie dans cette grosse scene de sodomie amateur. Apres quelques minutes,la premier bite dans le fion arrive enfin et pour clore en beauté , cette fan de sodomie des maman amateurs en intimité va même donner ses levres de suceuse mure à son queutard le temps d’une pipe gourmande.

No Comments

sodomie en plein air pour milf à gros seins

Posted in gros seins, voyeurisme by candice
novembre 6th, 2013

Entre le fait que cette scene de cul amateur se deroule en exterieur, et que la milf aux bons gros seins qui accompagne Aymeric soit particulièrement chaude, je te préviens que tu ne vas pas pouvoir retenir ton sperme tres longtemps! Ce plan cul exhib commence dans le jardin, ce qui met tout de suite notre mature bimbo en ébullition. La vieille baiseuse s’apprête à offrir à son jardinier une partie de cul sans commune mesure, et cela tourne vite à la sodomie avec cette pute.

No Comments

Le mari encule sa femme dans la salle de bain

Posted in gros seins by candice
avril 24th, 2012

alors qu’elle se masturbe la chatte assise toute nue sur le rebord de la baignoire, son mari arrive dans la salle de bain. La bite tendue à angle droit, ses gémissents qu’il attendait de sa chambre depuis 20min lui ont mis une gaule d’enfer dès la sonnerie du reveil. Alors avant que ce couple de medecin n’aille bosser, une petite sodo s’impose.

No Comments

Milf à gros seins juste plantée dans le cul

Posted in blonde sodomie, gros seins, mature, sodomie by hugo
novembre 25th, 2011

De quoi s’amuser avec cette salope rudement bien gaulée. La milf a en effet de gros seins et un cul non moins appétissant. Une bonne occasion donc pour l’étalon présent à ses côtés de s’exciter comme jamais. Il s’amuse déjà avec les fentes de la cochonne dont le string est déjà écarté. Quelques introductions de langue et de doigts pour dilater tout ça et le type se retrouve avec le joystick dans la gueule de la bonasse. C’est parti pour une fellation baveuse avec gorge profonde. Le baiseur n’en peut plus, il devient fou et décide de démolir la mature dans son trou du cul.

No Comments

Blonde aux gros seins pénétrée dans le cul

Posted in gros seins, sodomie by hugo
novembre 5th, 2011

Une blonde aux gros seins qui se caresse, c’est forcément excitant, et c’est pas son partenaire du jour qui dira le contraire. Il est toujours ravie lorsque sa gonzesse s’exhibe devant lui en lingerie sexy. Mais il apprécie surtout lorsqu’elle écarte la culotte et dévoile ses orifices bien dilatées. Alors il ne tarde jamais à peloter la blondasse, en lui malaxant fortement les nichons. Puis suffisamment mouillée, la cochonne taille la queue qui lui est offerte avant de se faire malmener le trou du cul. Elle souffre, elle gémit, mais elle adore définitivement cette sodomie infligée, jusqu’à recevoir tout le foutre sur ses miches bien rondes.

No Comments

Lanny Barbie prend de nouveau dans le cul

novembre 3rd, 2011

Toujours aussi hot cette gonzesse ! Il s’agit de Lanny Barbie, une pornstar tout ce qu’il y a de plus désirable et excitante. Elle s’attaque sans attendre à la bonne bite incroyablement raide de son étalon. La garce joue avec sa langue et n’hésite pas à léchouiller vicieusement le gland. Cette brunette est décidément impressionnante et accepte d’offrir une branlette espagnole à son gentleman. Celui-ci a alors franchement envie de la niquer et en profite pour la prendre direct dans le cul. Une bonne sodomie, voilà ce qu’il fallait pour combler la belle nympho. La pine lui transperce clairement le fion jusqu’à la fameuse éjac.

No Comments

Latine bandante invitée à donner son cul

octobre 24th, 2011

Cette latine aux grosses fesses est absolument étonnante. Pour exciter son homme, elle n’hésite pas à l’allumer en exhibant ses charmes. Elle caresse son cul comme une cochonne avant de voir son mec venir la peloter généreusement. La scène est excitante et promet déjà beaucoup. La latina se montre alors tout aussi gourmande et s’empare du zob qui la domine. Elle l’adore et compte bien le durcir avant la baise attendue. Et ça ne tarde pas, la femelle est d’abord prise dans la minette puis ensuite dans l’anus. Ses fesses sont rudement secouées jusqu’à se faire transperser la fente anale.

No Comments

Bonne partie de baise avec une salope blonde

Posted in gros seins, sodomie by hugo
octobre 12th, 2011

Quoi de mieux pour niquer qu’une blonde hyper bien foutue, avec de gros seins et un cul parfait ? Elle le sait qu’elle excite fortement son nouvel étalon, et elle sait aussi qu’elle va passer rapidement à la casserole. Il faut dire qu’à le sucer de cette manière, comme une bonne chienne, il n’est pas étonnant que le brave type ait les couilles surgonflées. Alors il ne tarde pas à la sodomiser, sans retenue, comme un salopard en rut. La femelle apprécie d’être décoincée dans le fion et semble en vouloir encore davantage, jusqu’au déversement de sperme en plein dans sa bouche.

No Comments

Previous Entries