une ejaculation bucale pour la remercie de cette sodo si hard

Posted in sodomie by candice
novembre 4th, 2013

Ce dont tu vas vite t’apercevoir en regardant l’extrait anal qui suite, c’est que cette jeune debutante blonde est encore plus efficace qu’un developpeur de penis dès lors qu’il s’agit de tailler des pipes. A n’en pas douter, Vincent qui aura la chance de se faire nettoyer le phallus par cette coquine à forte poitrine ne peut pas me contredire. Et elle se contente pas de bouffer son chibre veiné, elle finira par se faire enculer comme une catin sortie directement de Sodome et Gomores. avec en bonus, une rasade de sperme en bouche à la fin.

No Comments

elle suce pendant qu’il l’encule

Posted in sodomie by candice
juin 24th, 2012

si jeune et deja sodomise… Mathilde est une française tres mure pour son age, elle n’a que 20 ans mais cette etudiante de st quentin a deja testé beaucoup de choses niveau sexuel. Pour les jeux anal, elle a commencé par s’enfoncer son premier vibromasseur dans la raie le jour de ses 19ans, elle a bien sentie tout de suite qu’elle aimait ça, la cokine! Depuis qu’elle a rencontré cet homme plus agé qu’elle, elle en apprend tout les jours, et maintenant chaque plan cul anal avec lui se solde par une decharge de sperme en bouche!

No Comments

Jeunette se fait mitrailler le cul en video anal

Posted in sodomie by hugo
janvier 8th, 2012

Cette jeunette appétissante va se faire mitrailler le cul par la biroute de son étalon du jour. Celui-ci pose d’abord son regard sur la jupette de la mignonne qu’il ne tarde pas à relever. A la manière d’une chienne, la jeune femme se met ensuite à léchouiller le gros gland qui ne va pas tarder à la pénétrer. Elle lèche la bite sur toute la longueur quitte à rendre le baiseur complètement cinglé. Après un bon cunnilingus, celui-ci en profite alors pour pilonner la fente anale de la jeunette. Les gémissements se font entendre et le cul de la mignonne se fait élargir une bonne fois pour toutes.

No Comments

Deux salopes s’en prennent plein le cul

Posted in sodomie by hugo
janvier 6th, 2012

S’il y a bien deux salopes qui vont s’en prendre plein le cul, c’est bien les deux gonzesses présentes dans cette video. Elles sont déjà toutes émoustillées et allument chaudement leur étalon histoire de le foutre totalement en érection. Alors le gaillard s’applique avant tout à pénétrer l’une des fentes vaginales avant de s’attaquer au trou du cul. Les femelles sont positionnées en 69 et en profitent elles aussi pour se nettoyer le bonbon. Plus voraces que jamais, elles se déchaînent comme des putains sur la queue du baiseur avant de se faire démolir l’orifice anal et de manière définitive jusqu’à récolter le sperme du monsieur.

No Comments

Baise anale dans des toilettes pour femmes

Posted in sodomie by hugo
janvier 4th, 2012

Pas trop gêné ce mec qui s’invite dans les toilettes pour femmes. En réalité il vient rejoindre sa gonzesse, occupée à faire la petite commission, pour du sexe sans tabou. La nana prend la verge que lui tend son mec à pleine bouche, nullement décontenancée. Après lui avoir taillé une sacrée pipe, elle se retourne, et offre son cul en pâture. C’est ainsi par une profonde et audacieuse sodomie que le baiseur surexcité nettoie la fente anale de sa dulcinée. Il ne lui épargne le derche d’aucun coup de trique et ça fait visiblement tout le bonheur de cette garce qui prend plaisir à se faire enculer dans les chiottes.

No Comments

Salope rousse enculée par un gros kiki noir

Posted in sodomie by hugo
janvier 2nd, 2012

Un gros braquemart dans le cul ça mérite une bonne fellation. C’est ce que pense ce blakos déjà d’accord pour enculer sa rouquine mais à la seule condition qu’elle lui avale le dard au chocolat. Ainsi la salope rousse ouvre sa bouche et enrobe le gros kiki noir à la manière d’une bonne cochonne. Alors l’afro en rut envoie sa teub dans la fente anale de la dulcinée et lui pilonne le fion avec puissance et détermination. Un si gros chibre entre les fesses, ça fait forcément souffrir la gonzesse qui se voit obligée d’être dilatée au maximum lors de cette sodomie profonde.

No Comments

Indienne sexy prise sans retenue dans le fion

Posted in sodomie by hugo
décembre 17th, 2011

Plus sexy que jamais, cette magnifique indienne a de quoi faire saliver son homme, et le faire bander surtout. Alors quand celui-ci dégaine sa biroute, la femelle ne trouve rien de mieux à faire que de la pomper directement, sans oublier de prodiguer une généreuse gorge profonde. Naturellement le lascar est comme un dingue et envoie sans retenue sa bitte dans le cul de la gonzesse. Car c’est bien une sodomie qu’espérait la nana décomplexée. Et lorsque le chibre de son compagnon lui défonce la fente anale, elle se met à gémir intensément jusqu’à laisser son bougre éjaculer tout le foutre contenu dans ses grosses coucougnettes.

No Comments

Suceuse en chaleur priée de donner son anus

Posted in sodomie by hugo
décembre 5th, 2011

Avec une salope aussi bien foutue et excitante, il y a de quoi faire. L’étalon présent a déjà la gaule et rêve de pouvoir enculer la coquine par le trou de balle. Après avoir émoustillé notre brave gaillard, la belle garce s’agenouille, lui prend la biroute à deux mains, et se met à le pomper avec gourmandise. Elle va même jusqu’à lui offrir une branlette espagnole des plus excitantes. Autant dire que le mec est comme un cinglé et décide pénétrer la femelle dans le con et la sodomiser ensuite dans le trou du cul. Une bonne pénétration anale, voilà ce qui pouvait arriver de mieux à cette gonzesse insuffisamment décoincée du fion.

No Comments

Previous Entries