sa premiere sodomie avec un black

Posted in Non classé by candice
décembre 28th, 2015

Cette blonde aux gros seins est vraiment fan de sodomie. Alors quand elle voit la grosse teub de cet ivoirien queutard, elle ne peut pas se retenir de lui proposer son anus comme garage a bite. Une bonne sodomie hard qui finit par une éjac bucale pour noel !Le renoi enfourne sa grosse verge au fond de sa bouche… puis, la salope gémit de plaisir en sentant son sexe africain déchirer son rectum etroit. Cette blonde qui en veut davantage plus hurlera de joie en se faisant enculer en levrette sur le canapé lit.

No Comments

etudiante Bordelaise sodomisée par deux profs

Posted in Non classé by candice
janvier 27th, 2014

clara est etudiante sur bordeaux mais ses cours de statistiques ont vraiment du mal à rentrer! alors son gentil papa lui paye des cours particuliers avec deux amis à lui, la jeune femme de 18ans ne va pas seulement réviser avec ces deux ingénieurs. Apres deux heures de leçon dans sa chambre, la jolie rousse allume les deux vieux. on les retrouve entrain de fourrer cette devergondée sur son lit. L’amatrice française est prise en sandwich par les deux gars, elle raffole de la double penetration surtout quand c’est fait par deux mecs pro de la sodomie.Une scene de cul amateur en français dont amateur-sodomie.com est fiere de vous offrir une compil des extraits les plus chauds!

No Comments

Cochonne blonde ramonée au trou de balle

Posted in Non classé by hugo
novembre 7th, 2011

A quatre pattes pour sucer son étalon black, cette bonne blonde est décidément toujours docile lorsqu’il s’agit de lui soulager les couilles. Elle ne tarde d’ailleurs pas à lui gober la bite et à l’astiquer comme une putain. Le type est ravi et la remercie d’un cunnilingus hautement dilatateur. Elle apprécie la blondasse et elle se sent fin prête à recevoir de bons coups de chibre dans sa chatte. Le black lui pulvérise ainsi le vagin sans retenue et n’hésite pas à faire gémir la gonzesse s’il le faut. Puis il l’encule franchement en prenant soin de bien ramoner le trou de balle de la cochonne.

No Comments

Elle suce son proviseur pour éviter la retenue

Posted in Non classé by admin
mars 1st, 2011

Une étudiante en difficulté est convoquée dans le bureau du proviseur, accompagné par son adjoint. Tous deux commencent à lui faire la morale, menacent de pévenir ses parents quant à son comportement déviant en cours. Mais notre jolie blondinette ne se laisse pas intimider, et propose cash une solution de rechange à ces deux salopards. Elle ose offrir son cul le temps d’une récréation. Leur sang ne fait qu’un tour, et excités par cette avance incongrue, les deux supérieurs se retrouvent vite la bite à l’air.

No Comments

Salope déguisée en soldat se fait culbuter en pleine forêt

Posted in Non classé by admin
novembre 12th, 2010

Une pétasse blonde déguisée en majorete de l’US Army se fait bourrer par un cow boy marseillais, en pleine forêt. Elle aime sucer son tatoué comme une chienne. Elle prend son temps pour bien lui lécher les couilles et gober son gland. Ces deux chauds lapins n’hésitent pas à assouvir tous leurs désirs, malgré le risque de se faire surprendre par un badot flanant dans la campagne. Remarque, c’est toujours plus excitant quand on risque de se faire voir :-). Pour finir notre salope se prendra un gros gland dans le trou du cul.

No Comments

Partouse entre étudiants de medecine (FAC)

Posted in Non classé by admin
novembre 12th, 2010

Trois étudiants se donnent rendez-vous après les cours. Mais pas question de réviser. L’heure est plutôt à la rigolade. De fil en aiguille, les jeunes gens en viennent à plaisanter sur la possibilité de partouzer. Quelques regards, une main qui dérape, et voilà notre belle lycéenne deux bites dans la bouche. Plus question de revenir en arrière. Alors elle assume son rôle de salope, et laisse ses deux assaillants la tringler comme une chienne. Mais la miss se surprend à adorer ça.

No Comments

Promenade torride en bord de mer

Posted in Non classé, sodomie by admin
novembre 12th, 2010

Sur les bords des rochers, à deux pas des calanques de marseille, ces deux chauds lapins n’ont pas peur de laisser libre cours à leurs pulsions, malgré le risque de se faire prendre par les gendarmes. Jacot le connard est un pervers refoulé, qui aime les Marcel trop petit pour lui. Jacotte elle, est une nyhmpo carrément bien membrée. Mattez ce cul de rêve ! En plein centre, une salivante chatte bien juteuse se dresse et interpelle le membre déjà excité par cette situation cocasse. Les deux perdreaux s’en donnent à coeur joie, ne se préoccupe pas de son beau cul bien ouvert.

No Comments

Papy chez les putes

Posted in Non classé, sodomie by admin
octobre 12th, 2010

Notre grand père national a une pressante envie de vider ses grosses couilles, et pour cela, il va aller voir nos amies les putes bien sûr. Etant un habitué de la maison, papy se voit offrir une coupe de Champagne 😉 … Mais peu lui importe, il s’empresse de déposer quelques liasses de billets entre les deux gros nibards de la mère Poulard, pour ensuite monter à l’étage, accompagné d’une jeune pute de 18 ans fraichement sortie des corrons minier. Pour sa première de la journée, cette derniere va se faire enculer.

No Comments

Previous Entries